Accueil > Le Port de Dieppe > Presse - Communiqués

Contenu de la page : Communiqués

Actualités

Le Port de Dieppe incubateur pour le remorqueur niveleur de l’entreprise Thomas Services Maritimes

Publié le 9 novembre 2018

Jean-Christophe Lemaire, Vice-Président du Syndicat Mixte du Port de Dieppe et Loïc Thomas, Directeur Général de Thomas Services Maritimes ont effectué à bord du remorqueur Bréhat un bilan de l’activité Remorquage/Nivelage et une présentation des actions innovantes en matière de dragage. L’occasion de saluer le dynamisme et l’esprit innovant de l’entreprise normande au service des activités maritimes ainsi que la qualité de coopération avec le Syndicat Mixte du Port de Dieppe.

Le Port de Dieppe offre à la Coquille Saint-Jacques son Label Rouge

Publié le 27 septembre 2018

Le Port de Dieppe propose dès la saison 2018-2019 aux pêcheurs et mareyeurs de la région dieppoise de bénéficier du Label Rouge pour la vente des Coquilles Saint-Jacques pêchées dans les eaux normandes et vendues aux enchères à la Criée.

Le Port de Dieppe lance une application pour informer les usagers de la fermeture des ponts

Publié le 25 septembre 2018

Le Syndicat Mixte du Port de Dieppe gère les ouvrages mobiles - écluses et ponts- permettant l’accès des navires au bassin de commerce et de pêche. Les ponts Ango et Colbert situés sur la Route Départementale 925 constituent un lien essentiel entre Dieppe et Neuville. L’application "Citykomi" les informe en temps réel de la fermeture des ponts.

Le Port de Dieppe hisse le Pavillon Bleu

Publié le 28 mai 2018

Le Pavillon Bleu décerné pour la 9èmeannée consécutive au Syndicat Mixte du Port de Dieppe par l’office français de la Fondation pour l’Education à l’Environnement en Europe (of-FEEE) récompense le Port de Dieppe pour sa politique volontaire en matière de gestion environnementale et de tourisme durable.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |>