Accueil > Info travaux

Infos travaux

Contenu de la page : Infos travaux

Le Syndicat Mixte du Port de Dieppe engage les travaux de réfection de la chaussée du pont Ango

Le Syndicat Mixte du Port de Dieppe a programmé entre le 30 août et le 25 septembre 2017 la reprise complète du revêtement du tablier du pont Ango. Le chantier se déroule avant la saison de la coquille Saint-Jacques et pour des raisons techniques et météorologiques avant la fin de l’été.

Le pont Ango sera interdit à la circulation routière du 30 août au 25 septembre 2017. La circulation piétonne sera autorisée pendant les travaux

Trois entreprises interviennent sur le chantier de réfection de la chaussée du pont Ango. CTIN (Le Trait) pour la réalisation d’une bande de roulement spécifique adaptée à un ouvrage mobile (rabotage et application d’un primaire d’accrochage en résine époxy et d’un mortier en résine bray époxy). SAS JPL GC (Ponts et Marais) pour la remise à niveau du caniveau technique sur la culée côté ouest (reprise des feuillures et remise à niveau du cadre cornière). La Signalisation Routière (Evreux°) pour la mise en place d’une nouvelle signalisation au sol. Le coût des travaux financés par le SMPD s’élève à 40719 euros.

Pendant la durée du chantier, la circulation routière est déviée et les transports collectifs contournent le bassin Duquesne.

Info chantier : 02 35 06 86 56 - Info Stradibus : 02 32 14 03 03